leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> charte de comfidentialité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

Conduite :

- Le langage SMS est proscrit (on est francophone, on écrit en français et non pas en phonétique)
- On joue avant tout pour la guilde: on préfère une instance en guilde (niveau équivalent) à une instance en pick up. Le partage d'ID raid est interdit. On propose ses loots LQE aux guildies avant de les vendre à l'AH, etc...
- Le canal guilde n'est ni le guide officiel rappelz: ni le bureau des plaintes ; pour tous problèmes que ce soit, toujours vous adresser d’abord au chef de guilde.
- On s'y inscrit sur le forum et on participe à la vie de celui-ci en y passant minimum une fois par jour en moyenne
- On ne rentre pas dans le jeu comme dans Carrefour un samedi aprèm: dites bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir. Et pensez à répondre entre 2 monstres à buter.
- On ne dit pas que l'avatar du GM est pourrit. Pas la peine non plus de lui dire que c'est pas RP, il l'a surement fais exprès.
- On rajoute à cette liste, la liste d'éthique de Blizzard (pas d'insultes racistes, homophobe, fanatiques etc...).
-le respect de certain va avec le respect de soit

Recrutement :

- Tout demande de recrutement devra se faire par le forum "Demandes de recrutement".
- Vous pouvez mp ig le maitre de classe ou un membre pour savoir s'il y a une opportunité de postuler. Si ce 1er contact est prometteur, il vous renverra de toute façon au point précèdant.
- Le postulant fera sa demande en suivant le template disponible dans la section recrutement du forum.
- Nimporte qui peut commenter un post de candidature tant que ce sont des propos factuels de nature à l'enrichir. Evitez les réponses qui repetent ce que le postulant a déjà dit, qui explique au mdc comment il doit s'y prendre ou du genre "kikoo j'ai pas joué avec toi, j'y connais rien à ta classe, mais t'as l'air cool et t'as un skin rigolo alors je dit +1 gl lol ta msn? mdr moi j'kiff m'pokora^^ a+"
- Chaque nouvelle recrue se verra attribuer 3 semaines de test avant de devenir membre de la guilde
- Une bouteille de jackdaniels offerte aux membres facilitera grandement l'accès aux grades supérieurs de la guilde (sauf qu'en fait il y a un piege : l'un d'eux est définitivement sobre)

toute personne ne respectant pas la dite charte ce vera exclue de poste sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

euh ball g pa suivi le dernier truc entre "(...)"
tu parlai de qui??

Tidan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

Ah, fini les trucs SMS Sad Après les posts que j'ai fait, je vais faire attention, désolé :T

Et pour le piège, je resterai bas niveau, c'est tout ^^

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

lut et approuvé Okay  

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

Qu'elle est la réponse finalement ? Ou bien ça tient toujours ? Razz

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

ba a la base on a mamy et bellunair comme chef etant donné que mamy boit pas ou tres peu la bouteille de jack daniels on voit a qui elle revient

Tidan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

OK, donc elle revient à Mamyra car elle saura bien la conserver et ne pas la vider trop vite, afin d'en offrir à ses invités ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

Oo tu met bellu a la diete le pauvre Mort de Rire

MG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

mdr alor on oublie patrck ! mdr  (je mapelle pas patrick lol )  de plus voila le wend kend alor je vais vous mettre dacore vous deux !  je vous prpose que vous passé la bouteil de jack a mamy et   comme sa moi et mamy  on va en occupé tranquillement (sifflote )  Mr. Green  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:38 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

hmmmm* prepare la baffe *

tu cherche que je sorte la hache bellu? Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

La hache ? Quoi, vous allez boire devant un feu de foyer ? Razz

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: charte Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> charte de comfidentialité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech