leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

screen de vos pets
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

ah...bisar la mienne me faisait pas ça(enfin il me semble pas vraiment regarder)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

ah bon je pensé que toute lilib fait sa 

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

juste pour savoir tu as utilisé quel skill??que je test sur ma prochaine lilib

Tidan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 04:25 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

J'ai vu une autre licorne blanche le faire. Je crois fortement que c'est tout à fait normal du jeu. Il doit y avoir un certain skill, comme par exemple l'unité, qui fait ça.

À la fin du vidéo, j'aurais dût mettre "réalisateur : Tidan, producteur : Tidan, metteur en scène : Tidan, montage : Tidan, Merci à tous les figurant : Lupel, Bellunair, ..." mwehehehe

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:59 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

avec tous les skill tidans sa fait sa meme le skill soin a moi . je pense bien moi aussi que tout les lili le fon c oubliger .

oui lol comme sa la vidéo reste ta propriété et tu garde les droit dauteur on ne sais jamais :p lol mais je compte sur toi pour nous faire encore de belle petite video a locasion Okay

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

et je veux en etre pour la prochaine(suis pas trop connus sniff)

Tidan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Bellu, on ne joue jamais ensemble alors je ne peux pas faire de vidéos avec toi Wink
Un vidéo d'un mec qui tank à ek, rien de spécial pour vous... En fait, rien de spécial se passe avec moi je dirais, rien à montrer à du HL tel que toi ou Mamy ou Lupel ou Ball, vous avez déjà tout vu Surprised

Lilpalouf, tout le monde te connait dans la guilde, fais-toi en pas avec ça. Je crois que tu te sous-estime beaucoup la.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

on a deja joué ensemble plus dune fois tidan même si ces vrais que l'on dp pas ensemble mais le jeu rappelz ne ce limite pas que au dp heureusement d'ailleurs donc je pense bien joué encore avec toi que cela sois pour des aide au quête ou autre .. de plus je ne suis pas prétentieux au point de me considérais pour un ( HL )  et jais encore beaucoup de chose a apprendre je suis sure que tu peu encore me donné pas mal de leçon Wink .  j'aprécis beaucoup de chose dans ce jeu et  a tout les lvl tout simplement par ce que j'aime joué a rappelz    Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

ce qui est bien que l'on soit (hl) ou (bl) on peut tous en apprendre tout les jours c'est comme dans la vraie vie le niveau ne veus pas dire la "connaissance" un peu trop oublié par certain "hl" du server 

MG

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

+ 1 tout a fait d acore avec toi !

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Surtout que Rappelz se met à jour encore une fois (nouvelle épique (epic...)), nous aurons à en apprendre encore !

Upgrade de ceinture, nouveaux pets boss, le nouveau donjon et ses secrets, etc...

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

moi ma tafa et mon ange

moi mon ange et un ange s1  trouver au vivi Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Ouais ouais, quel était le nom de l'ange stadé ? CreepingDeath ? Wink

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

jais pas retenu son nom  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

bon ba je pause un petit screen réalisé aujourd'hui que je suis un peu fiere tam ma tafa du 1er coup(a voir par la suite pour le db)

si on regarde bien elle est sortie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: screen de vos pets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech