leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

screen de vos pets
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

deposez vos screens de vos pets ici toujours sympas de montrer en belle photo nos pets

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

sympa ce petit screen tidan

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

bon a mon tour de posté un screen de mon fidele compagnon qui est a l'heure actuel 127+25

Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:24 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, c'est sympa Smile

Trop joli le génie, j'adore l'angle du screen et tout. Mais surtout, félicitation pour un génie !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:03 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

merci tidan bien eu du mal a l'avoir mais a force d'economie me suit acheté une carte et 5 malheureux bouclier et le tam a reussis au bout du 4eme (heuresement pour moi)
le plus dur c'est de lui faire rattrappé mon level maintenant la a l'heure actuel il est 129+25

Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Il est quand même plus HL que moi Surprised

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

grrr Mad  moi je veu ton genie je te donne mon hf volontier mdr
nn plus srx gg pour ton genie et bonne chance pour le up

Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Des fois c'est hésitant... génie CaC ou eimus ? On m'a tjrs dit eimus mais bon, j'ai déjà vu un palouf HL avec un génie CaC et je trouvais pas ça bête ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

le génie cac comme le nom le porte est fais pour toute classe (cac) unité attaque et défense

donc oui beaucoup prisé par tout les tanks hl d'une pour son unité et ces skills énormes

Tidan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Effectivement, il m'aiderait probablement beaucoup à garder l'aggro. Mais son unité donne-t-il autant que l'eimus ? Je m'attarderai à ce sujet plus tard, quitte à mettre mon eimus en ceinture comme je veux le faire depuis le R6 (eimus ceinture donne blocage et vita si je me souviens bien, les 2 plus importants pour un palouf).

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 05:30 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Screen de la lili blanche à Bellunair qui crie des choses en Grecque je crois :

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

lol bellu tu l'as eu où cette lili grecque??

mais sinon c'était dù a quoi ce rassemblement de la guilde??

Tidan

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:28 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

Ce rassemblement était pour faire la quête soso 1 et hecktor pour Xamot de la guilde.
------
Pour m'amuser pour tester un logiciel d'édition de vidéo, je me suis amusé avec le vidéo à l'origine de ce screen.
Désolé pour le watermark dans le vidéo mais le logiciel n'est pas activé (gratuit mais laisse cette marque si on ne l'active pas...).
Voici ce que ca a donné :

http://cid-1570361c0ee5f61a.skydrive.live.com/redir.aspx?resid=1570361C0EE5…

Des fois il m'arrive de m'amuser à faire des choses comme ça.... héhé !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: screen de vos pets Répondre en citant

merci pour ce petit montage  Okay    sinon lilpalouf  ces simplement une lilib comme toute les autre (je crois ) lol 

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: screen de vos pets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech