leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

La guilde Vendetta a maintenant son forum ! Je vous propose d'aller y jeter un oeil :

http://vendetta-cerberus.leforum.eu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

super on devais gardé celui au départ Shocked

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Bellu, je pensais qu'on avait prévu de regrouper les 2 guildes sur ce forum là. Qu'en est-il en réalité? Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de continuer avec celui là et ne pas en créer de nouveau?

On pourrait à la limite le renommer, mais étant donné qu'il contient la majeure partie des infos et de l'historique de nos activités, je ne vois pourquoi en créer un autre? Je trouvais pratique d'avoir les informations centralisées personnellement. Si je dois aller visiter 2 forums pour aller trouver des infos, les recouper puis les vérifier, ca risque de me poser problème.
De plus, on a déjà changé de forum une fois, je ne suis pas sur que les gens s'y retrouvent bien au final.

Qu'en pensez-vous?

Sinon, j'aime bien le design que vous lui avez donné. En tout cas, je le préfère à celui qu'on a actuellement sur ce forum, même s'il n'est pas parfait. Ce qui m'amène à la question suivante: celui qui a effectué le design peut-il proposer des idées pour améliorer celui-là?

Garfknight,

PS: ce qui me chiffonne le plus c'est d'avoir 2 forums différents, si jamais l'autre est conservé.

Tidan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Oubliez ça alors... restez ici Wink

2 forums pour 1 guilde, c'est moche, je suis d'accord
Faire changer les gens de forum pour un autre, j'avoue que certains pourraient trouver ça moche aussi...

Au final, je m'en mêle pas. Après tout, c'pas moi le boss.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour,

non mais après si ca doit devenir notre nouveau forum, je dis: "pourquoi pas". Mais bon, je dois me faire vieux, j'aime pas trop le changement^^. Et puis je venais juste de commencer à accepter celui-là moi Sad .

Personnellement, j'attends le retour de tout le monde là dessus, c'est pas un truc qui se fait à la légère: il faut que tout le monde soit au courant.

Garfknight

boboune

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Perso je reste ici et je ne bougerai pas 

Tidan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Voilà ce que j'en pense...

LesChevaliers restent sur le forum des chevaliers, les Vendetta restent sur leur forum.

Dans mon cas, je fais les 2 car, personnellement, cela ne me dérange pas.

Si jamais ça fini par une mésentente et que LesChevaliers revient, le forum existera toujours sans qu'il n'y aie eu aucune modification, idem pour les Vendetta. Dans le pire des cas, s'il y a une communication importante à faire aux chevaliers, je m'occuperai de vous la transmettre sur ce forum-ci.

Sur les forums, j'y vais au minimum 1 fois / jour, ce qui revient aussi à dire qu'il ne devrait pas de problème de communication de cette façon.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour,

Ok donc apparemment tous les chevaliers qui ont rejoint Vendetta sont priés de se rendre sur le fofo officiel des vendettas Okay . Personnellement ca m'embête de faire ce changement, parce que ce n'était pas prévu à la base, mais bon pas le choix on dirait. Faudrait penser à rapatrier tous nos topics intéressants du coup, ca serait pas mal.

Personnellement, si j'adopte un forum, je reviens pas sur l'autre, parce que j'ai pas envie de m'embêter avec ca (vive la fainéantise^^).

Voila, j'essaierai quand même de finir mon travail pour le design de celui-là, et ensuite je lui dis bye bye jusqu'à nouvel ordre.

Garfknight, qui s'étonne encore et toujours Wink .

MG

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Ok donc apparemment tous les chevaliers qui ont rejoint Vendetta sont priés de se rendre sur le fofo officiel des vendettas

Personnellement ca m'embête de faire ce changement, parce que ce n'était pas prévu à la base, mais bon pas le choix on dirait.

juste pour info ... sa viens de qui sa ?

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

A la base, ce forum devait être le lieu de réunion des deux guildes il me semble. Hors, quand on regarde le panneau de guilde, on peut lire: "je vous prie de vous y inscrire !!", en parlant du nouveau.
Apparemment, vendetta-cerberus.leforum.eu a été créé sur une impulsion, et personne n'a dit à son créateur: "Super, mais en fait on a déjà un forum à la base". Je suppose donc que c'est une volonté de ne pas garder celui-là comme principal, mais bien d'en avoir 2, un pour chaque guilde.

Bon, après vous faites ce que vous voulez, mais bon, si vous voulez être à jour au niveau des infos de votre propre guilde, il vaut mieux être inscrit au bon endroit.

Voila comment je vois les choses: je veux avoir un max d'infos sur les events de ma guilde, en temps réel. Je ne vais pas rester sur un autre fofo pour attendre qu'on vienne me communiquer les infos, avec un risque d'oubli. Sauf pour les gros events, là je suppose que ca se passera bien, comme d'habitude: Merci à toi Chimic d'ailleurs, pour nous avoir systématiquement mis au courant de tout ce qui se tramait, c'est bien pratique Okay .

Maintenant, admettons que quelqu'un se charge de transmettre toutes les infos concernant une guilde sur le fofo d'une autre. Déjà, bon courage à cette personne, et prions qu'elle n'ai jamais d'empêchement, pas un seul jour, qu'elle ne se trompe jamais (mauvaise compréhension du message de base, oubli de passer certaines infos). Ensuite, ce serait vraiment étrange d'avoir 2 fofos si c'est pour avoir le même contenu.

Bref, j'ai peut-être l'air de raler, mais plus j'analyse la situation, et plus je me dis que tout ca est allé un peu trop vite, sans concertation des intéressés, sans personne pour arrêter le tir, au moins momentanément (maintenant, ca me semble un peu tard), sans réelle communication quoi. Je trouve ca dommage.

Garfknight, qui essaie de comprendre et d'accepter (mais c'est dur)

Tidan

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Tu me fais pas confiance ? Parfait, arranges-toi ! Moi j'en ai marre de me faire chier pour les autres et qu'on m'en rajoute par la suite. Par-dessus, venir parler directement à la personne mais sur un forum... Parle-lui en directement.

De plus, j'aurais peut-être pas dût en parler, je vois que ça fait des flémèches. Si, au point de départ, ce forum n'avait pas lieu d'exister, il sera peut-être supprimé et ce sera les Vendetta qui mangera la marde. Mais bon, parfait, on va continuer à penser à soi, faire sa p'tite guilde à l'intérieur d'une autre... C'était la meilleure proposition que j'avais et putain d'merde, ca fait chier pareil.

Alors sur ce, j'dégage... Et comme j'ai dit, arrangez-vous.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Tidan, rien à voir avec la confiance. Je sais que tu fera tout pour passer les infos. Mais personne n'est infaillible. Tu peux tomber malade, ou avoir un empêchement et ne pouvoir prévenir personne, un coup de fatigue, d'inattention, ca peut arriver.

Je pense au contraire que tu as très bien fait d'en parler. D'ailleurs, c'est encore la preuve que tu passes les infos.

Par contre, je reste en désaccord avec la façon dont ca s'est fait, c'est tout.

Garfknight

PS: je m'inscris sur le nouveau fofo et j'expose mon point de vue. J'ai pas encore pris le temps de le faire.

garfknight

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bon allez j'abandonne,

Tout ca n'est qu'un gros problème de communication. Je viens d'avoir un petit échange avec Shinnrah, et elle a pas du tout compris ce que je voulais dire, ni pourquoi je m'étonnais. J'abandonne.
Je pense que je vais arrêter de me soucier de ce genre de choses, je vais suivre le mouvement comme un mouton, ca sera mieux, moins d'emmerdes inutiles (après tout j'ai souvent fait comme ca, ca évite un max de problèmes)

Garfknight

MG

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

bonjour

pourquoi vous prendre la tète pour si peux en fin de compte ? il y a rien de dramatique je pense .. soit on devais gardé celui maintenant on a un nouveau forum je vais m inscrit et a temps perdu je vais transféré les info et poste les plus utile sur le nouveau par copie collé . et tidan je vois pas pourquoi tu parle dune guilde dans la guilde on es tous vendetta !! a 100%

donc je pense qui il y a pas lieu d avoir débat nous somme s unis pour conbatte emsenble et passé de bon moment de jeu il me tarde juste de voir avec chimic pour décidé ou on ferra le raid lundi ! allé bonne fin de journée a vous et relaxe Mr. Green

ps je suis inscrit au nouveau fofo depuis hier déjà mais je peu toujours pas me connecté mon compte es toujours pas activé ...

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Je sais pas moi-même pourquoi je me suis pris la tête...

Il faudra voir avec Chimic en fin du compte mais si le forum ici était à la base le forum officiel, pourquoi ne pas garder celui-ci ? Bref, c'est à revoir. Mettez ça sur la glace pour le moment, je crois personnellement que c'est la meilleure solution, tant que nous n'avons pas conclus le tout.

Désolé Garfknight d'avoir agit ainsi :T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech