leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me suis enfin inscrit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joskilleur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Salut c'est Joskilleur un ami de Boboune et de Lilpalouf en Irl et aussi un nouveau membre de cette guilde bien que je ne me suis pas fait vraiment remarquer ou autre chose......... je me plaît bien dans cette guilde et ce jeux rappelz. Donc voila je me suis inscrit et j'espère rester aussi longtemps dans cette guilde merci a tous. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

mouais et c'est quoi ton nom irl??
d'où on ce connais déja j'ai zaper

non je dec sinon cours nette et précis comme on aime ici bienvenu a toi dans cette grande et belle famille qu'est la conspiracy(vendetta bientot)

boboune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 03:49 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Bizard je connais aucun de vous deux XD
bin on peu dire enfin tu t inscrit Very Happy
bon j arrête de t emmerdé

Tidan

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 04:43 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

À bientôt IG !

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Merci Tidan Smile ouais Genre lilpalouf et Boboune on verra sa au lycée XD

MSN
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

quel lycée Rolling Eyes ??je t'ai déja dit que je te connaissais pas Mr. Green

Joskilleur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Mdr blague bien si tu veux pas que je t'embête avec la lettre C Wink sa te rappel rien ^^

MSN
boboune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :) Répondre en citant

Olala joel veut faire des paroles 
Yohann faudra bien se tenir XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Je me suis enfin inscrit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech