leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

innoguration importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> trade vente de stuff ou pet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pensez vous que lilpalouf sera un bon heal???
oui
0%
 0%  [ 0 ]
évidemment
0%
 0%  [ 0 ]
peut-être
33%
 33%  [ 2 ]
faut voir
0%
 0%  [ 0 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
je ne sais pas
33%
 33%  [ 2 ]
pas d'avis
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

Bon allez j'innogure cette partie du forum pour vous annoncez que je vai passer dans une phase (pour 10 lvl environ) heal avec mon main lilpalouf

et donc je cherche surtout une armure de magicien r5 ethérer pouvoir si possible ou sinon peu importe le bonus

ainsi qu'une armure de magicien toujours eth fourberie(trade vs mon armure actuel Guerrier fourberie 10+4 pierre force vita +12)

une cds pouvoir ou vision serai bienvenue aussi je peu trade vs ma masse r5 vision 10+4 pierrer force x2 +12 et vita x2+12

Je vend également mon lydian cendréa 50M pour la guilde voir 45 selon et 55M voir 60 pour les autres (si vous avez du monde interresser mp moi ou laissez un message sur ce post avec le nom de la personne et son offre) ou sinon je trade le lydian vs un reborn

aussi je cherche quelqu'un qui pourrai me up ma bp r5 entre le 105(aux derniere nouvelle) en ondine entre 115 et 120 assez rapidement (pour cela merci également de me mp ou de poster votre réponse ici même)

faites tourner aux vendetta également avan la fusion ou sinon chimic pourra le faire

Okay Okay Okay CONSPIRACY POWAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay           
ps:merci a mes 2 guilde auxquelles je resterai fidèle a jamais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

euh vous pouvez répondre même si vous n'avez pas ce que je demande sa ferait plaisir de voir du monde passez ici un peu

Whesker

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

Plop je répond Embarassed na dsl pas intéresser et j'ai pas ce que tu demande  Sad
dsl !!!!

boboune

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:03 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

nn j ai rien pour toi sauf en r4

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

bon j ai déjà tout le stuff tout ce qu'il me faut maintenant c'est le parchemin de renaissance^^ autant dire le plus dur surtout que mon lydian ce vend pas chose étonnante

Tidan

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 04:47 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

Avoir su... je viens de vendre mes 3 parchos renaissance 50M / unité... Désolé :T

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

erf Tidan!!!!!!!! sniff

bon pas grave je vais encore chercher(depuis mercredi aucune bonne offre)

Tidan

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

Ce sujet devrait être bougé dans la section "Table ronde".

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: innoguration importante Répondre en citant

non puisque j'ai eu tout ce que je voulais ^^sauf pour la bp qui est 106 (7 malheureux petit lvl sniff)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: innoguration importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> trade vente de stuff ou pet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech