leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

(citatation garf) Je pense que ce sujet était plus là pour récolter les avis, l'autre  pour présenter le projet .

oui cest tout a fait sa  ici on en discute lautre poste je la vais crée plus comme une sorte de sondage pour que ceux qui son ok laisse juste un petit comme (une genre de lut et approuvé )   comme sa je pouvais comptabilisé les gens qui son ok pour suivre . sinon oui tidan tu a réson on en discute ici sa serra mieux.

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech