leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

bonjour mon ami chimic 

je me posés des question je me demandé si lon ne serré pas plus fort !  avec nos deux guilde réuni serré peut être pas une si mauvaise chose l'ons pourrais faire une guilde  costo je pense. et sa serrais plus simple en communication je pense pour la préparation de ta et siège

enfin on verra bien Mr. Green

belluaire 151 en progression :p

Dernière édition par MG le Dim 27 Mar - 22:22 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

sui dac avec toi bellu si tu veu je fait la guilde de refonte et je vs laisse la guilde par la suite mais apres faut que chimic et ses membre soit d'acccord et que l'on puisse reguilder tout le monde

et encore gg a l'alliance pour notre donjon

CONSPIRACY POWAAA

PS:si ça se fait je peux aussi faire en sorte que la guilde de vengeusenoire(plus de 165 membres samedi apres notre siege)puisse se joindre nous

cette guilde comporte il me semble 3 ou 4 r7 et une bonne dizaine de r6 de tres bons dps aussi

alors tenez moi au courant pour la refonte de l'alliance en une seule guilde et de l éventualiter d'un alliance avec les AntiStress(bonne guilde et bonne ambiance et bellu et chimic si vous voulez plus d'info sur cette guilde demander moi IG ou sur le fofo[l'avantage d'avoir 8 reroll c'est qu'on peut en mettre partout])

MG

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

il nais pas question que chimic change quoi que ce sois a sa guilde lilpa .

si changement il ya sa serra nous qui von bouger  sois on devra deguildé pour ce reguildé  mais  comme linstent nous a von lm1  inpossible pour le moment de faire quoi que ce sois car sinon ne nous pourion pas étre reguildé avec la def de lm1  et dici la peut étre que en guilde sa s'arengera pour nous donc vraiment on es encore sur de rien voila voila .

Dernière édition par MG le Mar 29 Mar - 00:08 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Lorsque nous perdrons LM1, nous pourrons faire un gdestroy puis joindre les Vendetta. Cependant, tout le monde devra être avisé avant !

Pour les alliances, je propose que les MG apprennent à connaître les MG des autres guildes. Il est clair qu'une grosse alliance sera forte, LA plus forte.

J'aime bien les gens des Vendetta, ce qui fait que, pour l'instant, j'aime bien l'alliance que nous avons. De plus, ils ont des costauds dans cette équipe. Il ne faut pas oublier qu'avant tout, le jeu doit être plaisant ^^

P.S. 1 sucre dans mon café s.v.p. Razz

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

bonsoir donc apres discutions avec notre amis chimic nous sommes d'acore pour la fusion   ce qui veux dire..

1  si pas de défense de donjon samedi déguildage jeudi soir pour nos fidel chevalier .

2  si il y a défense ce samedi  deguildage que quand nous le pourrons.

3 aucun souci pour mes fidel a vous faire le lead  de la guilde vendeta ce fera entre moi et chimic donc je resterais  mg au
     même titre  que aux chevalier et au même titre  que notre ami  chimic .

4  nous garderons le fofo actuel   et il deviendra  donc le fofo officiel vandetta   (avec quelle que  modif bien-sur nom et autre ) .

pour nous sa sera un temps fous de gagné pour préparé les défence de donjon préparé les ta  avoir une bonne comunication sans passé pas le mp nais  pas négligeable et nous serron que plus fort unis tous ensemble ! .

voila j'espère que vous apprécié cette nouvelle   et je vous demanderais de m avisé si certain d entre vous ne son pas  d'acore (lavis de tous m intéresse nous sommes une équipe ! ) ou ne souhaite pas poursuivre l aventure a mes coté ( ce que je regréteré beaucoup .

ps
voila ton café tidan Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Bien dit bellu rien a rajouté vraiment t'as bien décris le truc !! Moi j'en bave d avance  Okay

MSN Skype
MG

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

et moi donc   Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 03:22 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Je vais venir baver avec vous alors =)

Warwiseman

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

C'est une bonne chose pour nous je trouve.
Pour avancer il faut evoluer ...
donc no problem
Tous avec Bellunair !
=)

garfknight

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Tout à fait ok pour la fusion, si elle est possible.

Garfknight

bellita

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

pour aussi !

boboune

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Perso je prend ce qui arrive

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

je suis dac et pres bellu tu me déguilde et guilde quand tu veux

Tidan

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

Que diriez-vous si... nous faisions qu'un seul sujet au lieu de 2 sur le fofo pour la fusion ? Discutons-en seulement ici ou dans l'autre "Qui m'aime me suivent" ?

Lire à 2 endroits, c'est comme être dans 2 guildes en même temps Surprised

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? ) Répondre en citant

C'est au cas où certains auraient raté l'info^^.

Plus sérieusement, Je pense que ce sujet était plus là pour récolter les avis, l'autre  pour présenter le projet. C'est vrai qu'on pourrait peut être les regrouper, comme le dit Tidan. Qu'en pensez-vous?

Garfknight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: discution entre membre d'alliance (le café avec sucre ou sans sucre ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech