leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidan

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 04:00 (2011)    Sujet du message: Vidéos de sièges Répondre en citant

Premier siège de l'alliance Conspiracy (guilde Vendetta et LesChevalier).
Filmé par Tidan.
Vidéo d'origine en 1280 x 1080, redimensionnée par YouTube en 720p.
(Vidéo un peu plus floue sur YouTube, je tenterai de trouver une place où mettre le vidéo d'origine).
Infos du siège :

Moon 2
Dimanche 13 mars 2011 contre les Wolves @ 14h heure française (GMT+1) ou 8h heure québécoise (l'heure était avancée donc à 9h Very Happy )

EDIT : Vidéo refait avec certaines petites choses qui m'agaçaient un peu : 

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Vidéos de sièges Répondre en citant

merci tidan pour cette vidéo . je vois que tu a le souci du détail ^^    . enfaite on vois très bien dans ta vidéo que lon été pas du tous en place et que lon sais fait surprendre puis il été bien plus fort que nous mais je pense que l on a vais les capacité a tenir au moins un tout petit peu plus de temps en étend bien en place tempi on apprend de  nos erreur  . je pense que ce soir on va faire un ta soyons prêt mes amis   Okay

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Vidéos de sièges Répondre en citant

GG tidan !! et GG a pucelle aussi un sagi level 127 qui a tuer Loove a deux reprise Very Happy énoooorme Very Happy !!! petite Info pour bellu, je crois que ta bien vu la pluie de météore qui as été cast par ravagedestruction (elem 155) et c'est justement pour ca qu'il faut s'éparpiller et d'espacé un peu mai la on avez pas le level pour être honnête !! Pour ma part je gardez l'autre coté ou y'avait Wrathchild ( assa 152) qui j'ai tuer d'ailleurs avec une seul SS sous les yeux de la chère mamyra Very Happy !! mais bon GOGOGOGOGOGO pex nous faut faire un très bon siège la prochaine fois OSEF du résultat le plus important c'est d'avoir du Fun et de pas se laisser abattre facilement !!!

Twisted Evil LONGUE VIE A LA CONSPIRATION Twisted Evil

MSN Skype
Tidan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Vidéos de sièges Répondre en citant

Je ne fais pas assez de dudu. C'est à cet instant que j'ai connu ce skill de pluie de météore où là j'ai compris qu'il ne fallait pas être près du feu sinon nous étions fear Wink C'est un peu fatiguant cependant lorsque, pendant ton fear, ton perso y retourne sans cesse de par lui-même...

S'éparpiller, s'éparpiller... J'avoue. Imaginez-vous une petite seconde... Les persos ours, comment s'y prennent-ils ? Un simple AoE lorsque tous les ours sont sur eux et BAM ! N'a pu... Allez voir http://www.youtube.com/watch?v=fhmY3wAfrYU (et oui, un autre Wolves !) et imaginez que c'est NOUS qui représentons les ours. De plus, si tout le monde se retrouve sur le même perso, les autres auront facilement le champ libre.

Il nous faut une bonne stratégie. Chimic a de l'expérience dans le domaine des sièges tandis que d'autres ont beaucoup d'expérience dans les dudu, etc... Les idées sont bienvenues (mais pas dans ce topic Razz)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Vidéos de sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech