leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Chevalier de Garf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garfknight

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous me connaissez tous très bien, étant très présent en ce moment, j'ai décidé de ne pas me présenter. Voila merci au revoir!

Rooooh, mais qu'il est bête ce Simon Evil or Very Mad (se prononce Saïmon) Arrow . Non, plus sérieusement, IRL je suis un tech informatique à Marseille (normalement, je verse du côté de l'administration réseaux, mais ca n'est pas le cas actuellement Sad ).

In game, vous me connaissez tous sous les traits d'un élémentaliste de renommée, indispensable, et sans cesse demandé (mouahahah!) Very Happy Cool .  Voila, ça c'est ce que j'espère pouvoir dire un jour sans mentir. Mais qui ne le souhaite pas? N'avons-nous pas tous besoin de nous la péter au fond de nous?
Pour l'instant, je me contenterais d'incarner un élem 139, de détenir un dginn myst 126, et d'avoir la santé. Je n'en demandais pas tant quand j'ai commencé à rappelzer.

Centre d'intérêts : aime taper, sur une large zone. Aime frapper fort, bruler lentement, ou exécuter rapidement Twisted Evil . Apporte peu d'importance à sa propre vie, tant qu'il peut ôter celle des mobs, et protéger celle de ses comparses.

Me voilà donc, toujours prêt à conquérir de nouvelles contrées, mais perdu dans le noir, aspiré par le temps qui passe (trop vite).

Voili voilou, en espérant vous revoir très prochainement, bisous à tous, à bientôt!

Garfknight

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

rhoo pas cool t'a un plus joli screen que moi Crying or Very sad

Sinon belle description qui allie a la fois ta personnalité et celle de ta classe d'elem(je m en monte un en reroll pour le momen lvl 45 il me semble)

rien à dire d'autre

ps:faudra m'expliquer comment t'as fais un joli screnn comme ça tout en noir????????????

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

hmm belle presentation Very Happy

Tidan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

J'adore la présentation !!

Au plaisir de te connaître davantage Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

content de t avoir parmi nous Okay

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf Répondre en citant

Salut les gens^^. Content de voir que vous êtes contents de me voir, ca fait toujours plaisir^^ (ca me contente même^^).
Voila, je vais essayer d'être là plus souvent in-game maintenant, même si je me débrouille encore super mal pour gérer mon temps (j'ai l'impression de sauter les heures tellement ca passe vite T_T).
Sinon Lilpalouf, pour le screen ça n'est que de la technique de retouche d'images, ca m'a pris juste quelques minutes, mais franchement super facile Cool .
Meuh noooon jdéconne (raaah mais qu'il est bête ce Garf, c'est pas possible!!) je suis super mauvais avec un logiciel de retouche^^ Je suis allé dans une zone du jeu où il y a un magnifique bug graphique, si tu te places bien. C'est derrière le portail de l'antre du dragon, dans le hall collé contre le mur. Le mieux c'est que je te montre ce que ca fait quand je suis juste à côté.

Bon, je m'en vais consulter plus en avant le max d'infos sur ce site, concernant le siège de samedi notamment, et je vous dis à la prochaine.

A Toute allure!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Présentation du Chevalier de Garf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech