leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere video test avec debut stuff concentration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

vila rien a faire dans l'aprem je me suis occupé a testé les programmes pour faire de jolie video voici la premiere

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

MG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:28 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

il te manque plus l'armure et sa va faire mal  Wink   sympa la vidéo  

ps sympa le petit tex les remerciement  en fin de vidéo Okay   si on peux aidé on es la sa fait plaisir   .

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

rhoo j'aime bien la musique moi et sinon tu pourrais me dire c'est quoi comme logiciel??

et 2 remarques :1 je suis pas dans les remerciments Shocked  pourtant je t'aide a etre dépouiller bizar
                        2 il me semble vaguement qu'avec juste les buffs de heal je tape plus fort et plus vite Neutral bizarement apres ce n'est qu'une supoosition faut que je vérifie

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

lil avat de dire que tu tappe plus fort et^plus vite je te conseil de bien regardé la video et de me dire si tu vois un buff ou skill d'enclenché?

Tout les coups de la video sans des coups blancs sans aucun buff
et si tu tappe plus vite sans stuff concentration ta reborn assa?

Tidan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

Ok, voilà ma conclusion...

Continue avec la hache (ou masse ??) !! Full critique, c'est fou ! 10K à presque chaque coup et ce, sans buff, oh yeah ! L'arc, tant qu'à elle, ne faisait pas beaucoup de critiques.

Pour ce qui est du montage vidéo, lequel utilises-tu ? Moi j'ai trouvé AVS4You mais je ne sais pas si c'est le meilleur. De plus, parfois, il est possible d'utiliser plusieurs logiciels pour faire du montage.

Pour la vidéo à l'origine, dans mon cas, j'utilise Fraps, qui a un fps incroyable. Même à du 20 fps (je crois), le vidéo restait assez fluide (légère différence mais vidéo plus petit). Il ne semble pas trop ressourcivore non plus, mais j'y vois une légère différence lorsque je me met à filmer. Il est clair qu'avec Fraps, le disque dur doit être gros pour faire de gros vidéos. Il ne reste plus qu'à utiliser VirtualDub pour compresser la vidéo dans un codec potable (j'utilise XviD) puis un logiciel de montage vidéo pour mettre de la musique et tout le tralala.

J'aime bien voir des vidéos de ce genre, c'est instructif et ca montre si ça vaut la peine ou pas de poser telle ou telle action.

Merci Ball !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

mon logiciel est free screen to play qui est pas trop compliqué a prendre en main

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

video n°2 avec hache et armure en plus

MG

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

ouff des chiffre de partt on dirais presque que la video es en accéléré lol  !   Okay

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration Répondre en citant

Je suis témoin que ce n'est pas de l'accéléré ^^ Oui oui, Ballrog est un glad qui tape rapido et qui critique souvent Wink Tassez-vous, ça va faire mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: premiere video test avec debut stuff concentration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech