leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil pour dp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> truc et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:36 (2011)    Sujet du message: conseil pour dp Répondre en citant

Etant en rerol dernierement j'ai remarqué l'accumulation de certain default de dp de "tout" level aussi bien que lvl 40 que au r7 je m'explique:

.Perso leech en dp
.Perso de level mais avec familiers bas niveau (meme un db "bl" reste un pet bas niveau)
.3/4 des dp mauvaise entante entre joueurs car plus vieux que leurs grand peres ils savent tout sur tout et qui sont kikoulol
.3/4 des persos veulent dp "petachel" et ne connaisent pas leur classe
(avis personnel j'ai fais un dp lvl 50+ ou gt le seul rerol avec pet "hl" ba serieu j'ai mieu pex qu'avec des rerols)
.frag au tank (alors avant de partir a l'aventure liser bien ceci): ya jamais trop donné un minimum de 100 frags au tank car les gens qui donnent 50 frags ou meme moins  hmmm serieu quoi
.disposer de consomable (parcho popo jaune bleu rouge et consommable mp et hp) et oui rien que c'est petit truc aide beaucoup et preservent les mp des autres joueurs(bellu heal)
.évité les Banzais j'appel sa comme sa moi les persos qui ce croient plus fort que tout "prenent l'agro au tank " "cours partout quand sa chauffe"

Enfin dernier conseil c'est fesant des dp de "merde" qu'on en fais de bon a la fin pensé a noté (meme sur papier ) le nom des joueurs que vous avez trouvé tres bon

Le db ne fais pas le dp mais la qualité de joueurs le fais

Voila ceci est pas un coup de geule ou quoi que ce soit comme on dit c'est a force de joué qu'on voit des defaults et que l'on avance.
J'espere que ce petit sujet pourra aidé les nouveaux (ou meme ancien) sinon il sera la quand meme au cas ou

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: conseil pour dp Répondre en citant

1. Perso leech en dp : ça arrive souvent : notez son nom et ne plus dp avec lui (il prend des lvl et items sur votre dos)
2. Perso avec pet bas lvl : pour les tammeurs, je dirais que c'est OK car ils peuvent tout de même fournir un pet de leur niveau, ce qui revient au même qu'un seul pet. Il ne faut pas leur enlever leur emploi de "uppeur de pet". Cependant, dans mon cas, si je réussi à tammer un pet que je veux utiliser, alors je le up, ce qui amène aussi à avoir un pet bas level.

Pour les autres points, 100% d'accord avec toi. Dans les dp où tout le monde me donnait 80 frags, il m'arrivait très souvent d'en fournir moi-même 200 ou 300 frags supplémentaires (surtout à pp). Sans me faire la grosse tête, je ne frag que lorsqu'il le faut (l'habitude, après tout ce temps...).

Encore une fois, Ball, je suis d'accord avec toi.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: conseil pour dp Répondre en citant

normal tidan entre tank on s'aime heuuu on se comprend Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: conseil pour dp Répondre en citant

Rien à ajouter, à part que avant le "heuuu", ça fait peur ! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: conseil pour dp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> truc et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech