leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonsoir tous le monde je vais faire simple car je pense que la plupart me connaisse déjà a sais bien . moi ces francky je suis de Toulouse dans le sud de la France  jais découvert rappelz il ya de sa un peu plus de 1 ans mon belluaire es bientôt 146  et jais quelle rerol  Arrow    

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

hoo bienvenue a toi tres cher mg X)

MG

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 05:33 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

merci bien  de l' accueil mon cher  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

*mode cirage de pompe on *  Mort de Rire

MG

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

petit souci en ce moment je porte des tong 
       Mort de Rire            je sort  Arrow

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

oula tong ferrari sa doit accéléré dur dans le hamack Mort de Rire

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

hmm j'aime bien aussi le nom de ta presentation sa fais un peu daniel balavoine

"je me presente je m'appel Bellunair........j'aimerais bien reussire ma vie........etre aimééééééééééééééééééééé"

Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Ouf, je ne connais pas ce Daniel Balavoine mais bon, bienvenue Bellunair !

Euh, c'est lui le MG... Ok je me la ferme ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Mort de Rire         daniel balavoine chanteur populaire france des année 80   Wink

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Ballavoine is in da place:

Voila, jte dis donc bonjour Bellunair, et à bientôt in game alors^^.

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Désolé, je me suis rendu à 25 secondes et j'ai arrêté... J'aime pas vraiment, désolé ^^ Mais maintenant je comprend le "je veux être beau" et tout le tralala Wink

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:29 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

C'est marrant, ça a aussi très vite tendance à me lasser. Par contre, il avait une voie très impressionnante ce chanteur, avec une amplitude incroyable, et c'était toujours hyper juste.

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:30 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

oui ce chanteur aimé surtout les arterissage en helico dans le desert Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Je ne peux dire, je n'ai pas écouté assez longtemps Surprised Et l'enregistrement reste à désirer, à comparer aux enregistrements numériques d'aujourd'hui... Mais je n'ai pas de peine à y croire car aujourd'hui, trop de choses sont arrangées en studio (voir par exemple Evanescence en CD vs. Evanescence en spectacle... j'en ai vécu l'expérience et c'est horrible !).

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Ball tu es vraiment méchant c'est pas cool de se foutre de la gueule de quelqu'un qui est mort

Bon sinn perso j'aime pas ballavoine dansa ses chanson mais sa mentalité oui:l'un des premier artiste a faire de vrai coup de gueule en pleine emmission en directe moi je dit un gros GG aussi c'est lui qui a si on peu dire ouvert la voie de la libre parole pour les ados*dont je fait partis*

sinon je suis d'accord qu'il a une belle voix même si ce n'est pas du tout mon style de musique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech