leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres screens funs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

spécial pour faire baver tidan Okay un skill que tu n'auras que si tu reborn champ et qui fait très bobo sur les mob de pp exemple:36k en coup critique sur un mob 111 frager et full buff

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

36k en coup critique ? à ton lvl, c'est excellent ^^

Mon palouf ne dépasse jamais les 10k en critique... Je n'ai qu'une pierre force +15 sur une masse +7. Que veux-tu, c'est bien solide un palouf mais ça sait pas taper héhé.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

contrairement au champ qui sont solide et qui tapent comme des bourrin enragés

boboune

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

c'est vrai TIDAN que tu dépasse pas 10K

Tidan

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

Oui oui, je ne dépasse pas vraiment les 10K (sans buff) et sur des critiques en plus, avec unité eimus (+161 d'attaque). Il faudrait que je vérifie et que je fasse un petit vidéo pour vous le montrer.

Un champion bien stuffé peut aussi bien tanker qu'un palouf moyennement stuffé ^^ Mais le champion risque de garder l'aggro beaucoup plus facilement dût à son dps. Si je n'ai pas une masse assez puissante, je dois constamment skiller et, n'ayant pas beaucoup de mana (4K sans buff), je dois constamment boire des popo et me parchoter et boire du thé.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

(je dois constamment boire des popo et me parchoter et boire du thé )

tu passe des plus belle soirée que moi que quand je sort en boite tidan  ..mais fait gafe a ne pas chopé mal au ventre avec tous ce mélange !! Mort de Rire

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

Tidan exempla a mes début de tanking au r5:
moi=champ 101 si je me souvient bien
tank = palouf 104/105 je ne sais plus

donc pour te dire le palouf il gardait pas trop l'aggro pourtant bien stuffer d'apres ce qu'il m'a dit(masse 10+5 et reste du stuff en 10+4 si je me souvient bien)
aussi a cette période je switchait entre dual sword et masse a 2 mains donc tt mes skill étaient utiliser

boboune

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

OUI enfin j ai trouvé quelqu'un qui tape à peu-près comme moi ^^
En résumé pas grand chose (quand on es pas buffé )

MG

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

tara

elite genie marduka

a la fin le screen ma couté une eb Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

Vieux screen dépoussièré : il date de 7 lvl Razz tandis Tara date de 10 lvl Wink

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

javous que jais pas tros pris de risque en prennent c est screen  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

hooo comment on voit bien que tu te fais os sur le dernier screen Mort de Rire

MG

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 05:15 (2011)    Sujet du message: Autres screens funs Répondre en citant

chuuttt  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Autres screens funs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> screen et video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech