leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation ballrog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Presentation irrl:

Je me présente Gregory alias Ballrog dans le jeu j'ai 28 ans j'habite en Normandie (france) je vie en comcubinage et j'ai une petite fille d'un an

Presentation ig:

Gladiateur 143 qui a traversé de nombreux epic pour arrivé a la table ronde des chevaliers sont but etant d'etre le plus fort et de protégé la dite table.Ayant traversé multe comptré s'arretant même un instant a la taverne Apero ce gladiateur sortis tout droit des abimes de l'enfer et ayant combatue multiples guerriers et monstres en tout genres décida d'asservir une noble cause celle des chevaliers.
Equipé de sa hache r6 +12 lvl et de son armure +10 lvl 10 ce fort gladiateur et accompagné de son compagnon fetiche Cronos genie cac 120 dréssé depuis le lvl 1 et de son centaure Triton 115 donné par la tres cher compagnon de combat Mamyra combatante ayant déposé les pensemants pour s'equiper du bouclier et de sa masse.Donc un petite photo s'impose

voila petite presentation qui j'espere vous aura plus Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Jolie la photo mais... ne lis pas plus bas si tu ne veux pas avoir la critique Razz

Premièrement, on ne voit pas bien ta masse, celle qui est si jolie en +12.
Deuxièmement, l'habit de Hwarang cache l'armure de dragon que tu portes qui, à mon avis, prouve ta grande résistance face aux coups.

MAIS en général, j'adore presque toutes les photos de Rappelz Smile Et je dirais que je ne pourrais peut-être pas faire mieux... ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

bon je vais pas m'amusé a te contredire mais arrondire les angles  Mort de Rire
petit1:ce n'est pas une masse mais une hache que j'ai et qui est +10
petit2:(heu attend je te relie) je suis pas r7 pas encore l'armure du dragon blanc Rolling Eyes

petit3:heu ba yen a pas mdr je veus tout ce que tu as dit la maintenant ouin veut mon r7 Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:15 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

1. Je suis d'accord
2. Quand je parlais de l'armure du dragon, c'est... euh... à mon R5, elle s'appelle "armure du dragon des sables" mais je ne sais pas son nom au R6. Chose certaine, je t'ai vu avec Smile
3. Ton R7, c'est pour dans pas long ! Tu vas sans doute l'avoir avant que j'aie mon R6 lOl

Heureux de te connaître Ballrog, t'es un chic type Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

hé oui enfin r7 X)

Tidan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 05:20 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Tu as une belle hache, prêt à aller couper du bois Smile
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Balllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne me rendrai jamais là, promis ^^

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

il ne faut  jamais dire jamais !    encore GG ball et belle capture  Wink

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Salut,

Le premier screenshot est réussi, mais le deuxième est une tuerie visuelle Okay , et même si ca fait un ptit moment, GG POUR TON R7!!! Okay

Bref, je te dis Okay et à bientot, tchouss!

Garfknight

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Si mon perso était guay, aurait-il un petit penchant pour Ballrog ? Hummmm...... Nous le saurons jamais !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: presentation ballrog Répondre en citant

Mort de Rire ha ouai hmmm tidan for love X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: presentation ballrog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech