leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je prend probablement les devants en l'annoncant immédiatement ici sur le fofo mais je veux tout de même vous mettre au parfum des nouveautés qui s'en viennent.

Ce soir, 23 février 2011 00:30 (environ) heure québécoise (donc 06:30 heure française), une dissolution de l'alliance concernant les guildes affectueusement nommées "LesChevalier" et "LOracle" a été effectuée. Pourquoi ? Faire suivre la raison à ce message s.v.p.

Ce qui a poussé cette action est une proposition provenant de Chimic, maitre de la guilde Vendetta, nous offrant de s'allier à lui. Étant intéressé, notre cher Bellunair, chef de la guilde LesChevalier, fût très intéressé par cette offre. Par le fait même, un ménage s'est vu imposé, ce qui a amené la dissolution de l'alliance courante entre "LesChevalier" et "LOracle".

La nouvelle alliance sera effectuée aux alentours du mercredi 2 mars 2011 00:30 (06:30 heure française) ou plus tard, au courant de la journée même.

Par le fait même, je vous prie de bien accueillir nos nouveaux collègues de la guilde Vendetta !

En vous remerciant à l'avance.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Personnellement, je connais Chimic très bien et je m'entends à merveille avec lui. C'est un chic type très ouvert à la conversation. Il est aussi un passionné de Rappelz et une personne sur qui nous pouvons compter. Tel que mentionné ci-dessus, Chimic est le MG de la guilde Vendetta. Pour toute question concernant sa guilde, n'hésitez pas à communiquer avec lui.

J'ajouterai qu'une heal du nom de Niami fait aussi parti de cette guilde. J'ai eu la chance de connaître cette charmante dame au cours de dp à pp. Avec elle, je vous promet que vous ne le regretterez pas. Elle joue sa classe depuis le tout début donc elle la connait sur le bout des doigts.

J'ai bien hâte de découvrir les nouveaux visages !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Niami a gleave de cette guilde juste avant la proposition de l'alliance pourqui pourquoi je ne sais pas! 

Tidan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 05:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Elle a su pour l'alliance. Quand elle a vu que j'en faisais parti...

Pas vrai ! Gnahahaha tra la la la lère.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

SALUUUUUUUUT !!!! tidan mon ami Smile ca fait plaisir !!! LES CHEVALIERS je suis honoré d'être votre allié !! je vous défendrais comme mes frères Very Happy !! et concernant niami,mon ami bubull sache qu'elle a quitté pour des raison personnelle et non pas a cause de notre alliance !! je crois bien qu'elle va revenir Smile !!! hâte de me battre a vos coté !! tidan je ne cesserais  de le dire : c'est un pure gâchis de ne pas pouvoir dp avec toi Sad t'es a la foi un ami et un excellent joueur et c'est vraiment dommage !! mais bon vu la vitesse â laquelle je pex tu peu me rattraper en un rien de temps !! pour le reste du clan :mamyra, ballrog, bellunair ca fat un ti moment que je vous connais et jouer avec vous c'est un pure régale Very Happy j'apprécie beaucoup vos personnalité et votre façon de jouer .... bref les autre membres des vendetta feront bientôt leur présentation sinon ils seront fouetter...see you IG mes ami:)

MSN Skype
Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

P.S. Ta signature fait référence au serveur Pyroxia, or nous sommes tous sur cerberus.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

bonsoir mes amis   salut chimic merci a toi mon ami nous sommes nous aussi très heureux d'aitre en alliance avec ta guilde le petit raid de hier soir nous a mis en apetit et il nous tarde de re tenté notre chance a vos coté ! et nous sommes fier de vous avoir pour alliance sache que toi et tes membre vous fait désormais partit de la familles des Chevaliers  en conséquence vous es te ici chez vous sur ce forum sa serra toujours un plaisir d'échanger avec vous !   Smile par contre ce-soire  (vendredi 4 mars ) je pense pas pouvoir être la pour le dernier raid de la semaine je sort chez des amis je vais rentrée je pense trot tard . Sad

belluaire 151 en progression :p

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Merciii Bellu Smile c'est très aimable de ta part !! une petite info , il s'est avéré que le dernier délai du RAID était jeudi et non pas vendredi comme on l'avais cru donc c'est pas grave on aura toute une semaine pour nous racheté et faire un temps record!! je suis navré , j'aurai voulu être remplacé par quelqu'un qui laggerai pas autant !! si j'étais présent on aurai pu les avoir ces 5 seconde de retard  Crying or Very sad !!!! et pour mon ami tidan merci de m'informer j'avais pas fais attention j'ai eu de souci lors de la création de ma signature et la page s'actualiser toute seul u_u maintenant 'est réglé Very Happy !!!

Twisted Evil AMOUR ET PAIX les membres de la conspiration et RAVAGE ET DESTRUCTION pour nos ennemis Twisted Evil

MSN Skype
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

bah moi j'étais dispo mais bellu m'a pas grouper sniff Crying or Very sad

mais si y a des prob au cours de la semaine suivante sachez que je suis toujours dispo pour ma guilde quelque soit la raison Very Happy

MG

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

roohh vilain bellu méchant  ^^  .malheureusement on ne pouvais faire que un groupe de  8 lilpalouf donc 4 perso de chacune des deux guilde  pas facile de pouvoir prendre tous le monde mais t'inquiète pas a la première occasion qui ce présente a moi de te faire participé a un raid je ne vais pas me gêné  Wink  

belluaire 151 en progression :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

ho ouuiiiiiiiii mon chimounet sur le forum (oups déso sa viens de me laché dans le slibard la X) ) Mort de Rire

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

t'inquiete po bellu j'ai compris juste je met mon grain de sel mais je m'en fait pas je participerai a un raid et ça j'en suis sur

apprenez un truc de moi quand je dit que je ferai ou que j'obtiendrai quelque chose je le fait ou je l'obtient bon ça peut prendre beaucoup de temps mais je le fait ou obtient au final Wink

Tidan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 04:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

On n'a qu'à faire un raid d'une équipe de 16 ou 32 joueurs ^^

J'exagère, nous n'y arriverons probablement jamais, mais on aurait du plaisir à jouer avec une si grosse équipe et tout le monde pourrait s'y joindre Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech