leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Lupel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupel

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Lupel, ou Patrick dans la vraie vie. J'habite la ville de Lavaltrie a environ 30 min. de Montréal 
  au Québec avec ma conjointe et mon fils de 8 ans. 

Je joue a Rappelz depuis un an, et j'ai finalement réussi a me faire des ennemis,LOL, et oui ! meme les plus gentils  

(comme moi ) ont droits a leurs parts de malheurs (dororo et cie.)Mais ne vous en faites pas ,ca mets du piquants  

dans ma vie de belluaire. 

J'en suis présentement a ma troisieme guilde e je crois que c'est enfin la bonne, notre maturité. politesse et respect 

envers chacun, nous ont réunie pour former une belle famille qu'est notre guilde. J'espère jouer encore longtemps 

a vos cotés meme si il n'y a pas beaucoup de DP, juste de vous parler me fou un grand bien. 

Je pose ici avec mes 2 lili noires Ceras et Fuego lvl 143 toutes les 2,  

Au plaisir de vous parler, blaguer ,aider, DP ou plus  

Lupel 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:55 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

Shocked hoooo lulu avec c'est canasson partis pour faire un tiercé ?  Mort de Rire

boboune

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

LOL ballrog. LUPEL elle sont sortie dans l'ordre ou le désordre Mort de Rire

elle sont trop belle les lili n.
tu pourra up la mienne pour quelle ressemble aux tienne Wink

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

lol Bobo sacré profitet
Ball perso je mise mon casque sur fuego
et Lupel :J'EN VEUX UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au moins une si tu veu j accepte les deux MDR

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

casaque rouge depasse casque bleue a la corde
ha non remonté de casaque bleue dans la ligne droite
est oui arrivé de ceras devant suivis de tres pret de fuego

lil tu viens de perdre ton casque au photo finish Mort de Rire

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

rhaaa Evil or Very Mad tu fais expres j'ai perdu mon casque moi

et je veux la photo finish sinon je porte plainte à la commission de la française des jeux Twisted Evil

Tidan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:18 (2011)    Sujet du message: présentation de Lupel Répondre en citant

Je trouve que les licornes lui ressemble... Tout comme ses licornes, Lupel est toujours en feu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: présentation de Lupel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech