leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le petit nouvo caba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboune

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: le petit nouvo caba Répondre en citant

salut je suis boboune un caba lv 108 de la guilde et mon sage qui est lv 95 mais a l'abandon
je m'appelle boris alias bobo pour les intimes
bon bin je suis un bon poto a lilpalouf alias yoyo pour les intimes
j'habite comme lui en Martinique une petite île tranquille ou il fait trop chaux Okay
j'ai 17 ans je suis un lycéen qui n'est pas fan l'école Mort de Rire .
je suis un petit caba bien sympa qui cherche plein d'amis et de bon dp ce qui devient très rare
voici mes  pets préférés(j'ai pas mieux) qui cherchent à up Wink mais leur maitre ne dp pas souvent  Sad

Dernière édition par boboune le Mar 22 Fév - 15:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboune

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:48 (2011)    Sujet du message: le petit nouvo caba Répondre en citant

dsl le sreen n'a pas apparu  

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:38 (2011)    Sujet du message: le petit nouvo caba Répondre en citant

pour le screen faut faire envoyer une photo et tu fait parcourir tu va ds le fichier de rappelz et tu pren le screen

mai sinn merci de me faire aparaitre

Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:59 (2011)    Sujet du message: le petit nouvo caba Répondre en citant