leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question sur skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> truc et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

salut a tous(vais pas mettre bonjour ou bonsoir lol)

j'ai une petite question (ou deux d'ailleur)sur skype par ce que tout le monde parle de ça et je veux pa etre le seul débile a pa etre au courant

1°)comment ça marche et tout le tralala?c'est a dire est ce qu'il y a un truc a payer ou est ce que c'et gratuis et comment faire pour jouer en meme temps a rappelz sans que le jeu lag(si jamais y a des lag)

2°)faut appeler un numéro ou bien c par rapport au nom(=pseudo)de la personne qu'on veu contacter??

bah sinon merci de vos réponses et a plus tard IG que je vous rétame tous l un apres l'autre hihi

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 05:23 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

alors skype et totalement gratuit
heu sa lag si tu joues encore sur un minitel Mort de Rire
en gros c'est une copie de msn tu rentre un pseudo pour tes contacts

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

ok ty ball
et faut le télécharger et s inscrir c tt(si g bien compris)

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 06:17 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

oui juste a telechargé et te crée un compte

Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

Comme Ball te dit, ca ressemble beaucoup à MSN. Ça a comme avantage que, si tu payes un montant par mois, tu peux aussi appeler à des téléphones standards. Tu peux aussi faire des conférences à plusieurs sans que ca lag vraiment et le son est clair. Je n'ai jamais tenté la conférence sur MSN par contre.

Certains disent que Skype nécessite + de ressources que TeamSpeak mais il ne va pas s'en dire que la qualité du son est bien différente, à la différence que Skype ajustera la qualité du son à la vitesse de ta connexion et tout le reste, chose que TeamSpeak ne fait pas. De plus, TeamSpeak a beaucoup plus de bogues et le lag est beaucoup plus grand (avec Skype, c'est aussi rapide que parler au téléphone).

D'autres informations ?

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

bah sa va j aurai juste besoin de vos pseudo pour que l'on puisse se parler c tout

moi c lilyooven mon pseudo ajouter moi

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

oups deso comme d'hab j'arrive en retard peut etre due a la semaine pex  Sad
mon pseudo skype c'est ballroglegend pour ce qui veule par contre mp moi ig avant de m'appelé skype svp(defois que je sois en dp)

Tidan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: petite question sur skype Répondre en citant

Je t'ajouterai dans skype Ball, mais je te mp dans le jeu avant de le faire, pour ne pas que tu fasses le saut Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: petite question sur skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> truc et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech