leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LilXXXXXXXXXXXXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

salut tout le monde moi c Lilpalouf petit champion tout juste r5(101 au moment ou j'écrit ces lignes) et Lilbellulere petit bellu 94

IG:je suis un gars très sympa et surtout très très très honnète (ce qui manque énormément dans ce jeu)
je ne suis pas souvent connecté mais lorsque je le suis on le remarque en général
je suis très pauvre en ce moment mais ça faut pa le dire chuuuuuut Laughing

je joue le plus souvent sur mon champion qui est devenu mon main très bien stuffer par les soins de la guilde (en partie)
et je fai bocoup de reroll actuellement j'en ai 8 dont 1 que j'ai delete(ça c'est mon heal mais je pense le refaire par la suite)

anciennement sur kentauros j'avais plusieurs perso pas très haut level mais assez bien informé

après une pause dans le jeu de près d'un an je connais toutes les classe(enfin presque)depuis plus de 6mois que j'ai repris je dois dire que je me suis surpasser:meilleur stuff, meilleur pet (dont mon compagnon depuis 2/3semaine mon petit Cantorupes homme-faucon lvl88)et de très bons amis IG: je peu sité Mamyra, Tidan, Dororo et notre chef a tous Bellunair(excusez moi ceux que j'ai oublié)

bah sinon IRL:
je suis un ado comme les autres de 16 ans grand(1m82) j'habite dans les antilles en martinique plus précisément

Et voila un petit screen de moi et mes compagnons de combats:

Dernière édition par Lilpalouf/lilbellulere le Lun 7 Mar - 13:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:17 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

Cherchez un "Lil" et vous avez une forte chance de le trouver ^^ Mais ne pas confondre avec Ptitile !

Allez LilXX, on se reprendra un de ses 4, dans le cdb Twisted Evil  Ton écureuil contre mon tamias ! Oh ouais !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:00 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

lol sympa le nom du ramasseur  Mort de Rire

Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

Hahaha oui j'avoue ^^

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

merci mais tidan mon rama va éclaté le tien tkt(c pa comme moi vs toi Mr. Green )
et merci pour le nom de mon rama mais c pas un perma et sa sa m enerve
et sinn je posterai un autre screen sans les truc ki fon tache

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

surtt ne pa me confondre avec Lilahtta ou un truc du genre et lilangelo c pa moi

Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

Oki, alors faisons de l'algèbre.... LilYY - Lilahtta - Lilangelo = toi = LilXX ^^ (oui, j'aime l'algèbre héhé)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX Répondre en citant

lol non pour que tout le monde sache qui sont mes persos je vais mettre ci-dessous le nom de tout mes rerolls et de mon main (actuellement connu de tous):

un ptit screnn pour mieu voir:

bon le sagit y est plus maintenant c'est un caba lvl 56

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: LilXXXXXXXXXXXXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech