leschevaliers :: forum de la guilde les chevaliers rappelz cerver cerberus
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tidan for Prez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Copié / collé de l'autre forum...

Salut !!!!!

Tidan, c'est moi ça. Présentement, au moment où j'écris ce message dans l'fond, je suis un p'tit paladin 117. Bah oui, ça fait 1 an que je traine la patte... J'ai fait des reroll trop souvent, sans réellement me rendre loin.

Présentement, j'ai comme but d'atteindre mon R6, un peu comme tout le monde, afin de pouvoir DP avec la plupart des gens (eh oui, 80% du serveur est au moins R6 Razz).

Étant nouveau dans la guilde, plusieurs me connaissent pas mais d'autres m'ont connu avant d'y entrer. Voici donc mes traits très (hmmm, redondant...) resortants :

1. Je parle beaucoup (quand je ne suis pas en DP, je n'arrête pas)
2. Je parle tout le temps (quand je ne suis pas en DP, bien entendu)
3. J'aime bien dire des petites blagues, autant plates, très plates ou parfois un peu drôles
4. J'aime bien taquiner les gens, il ne faut pas le prendre mal !!

En fait, ce qui se produit sur le "chat room" me ressemble un peu IRL. Voici donc une brève description de moi IRL.

Un très grand homme de 5'8" (allez voir ce que ça fait en mètres...), cheveux châtains aux yeux verts. Passionné d'informatique à l'âge de 12 ans, j'ai décidé d'en faire mon métier et me voici aujourd'hui âgé de 29 ans, programmeur-analyste dans le domaine des ressources humaines.
En fait, oublions tout le reste, venez me jaser ça sur la guilde, on verra par la suite ! Si on s'entend bien, je vous garantie du plaisir ^^

Ah oui, j'ai oublié de mentionner que je suis québécois (ahhh ces québécois...).
Alors c'est ça, j'en ai assez dit pour prouver que je jase beaucoup Smile
À bientôt, j'espère !

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

wholalala tidan Mad tu vole la vedette la tu me laisse rien c tro bien fait sa
et j avou ke tu cose bocoup voir énormémen kan t pa en dp
mai t tres sympa

mollypuepue

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Très contente que tu sois parmis nous tidan =)
Ces toujours le fun une grande gueule ca met de l'embiance mdr =)
bizou mamy =)

ballrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

heu mamy t'es la pfff meme pas bisous a moi Bannir

Tidan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:13 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Mouhahahaha là là, Ballrog, arrête-moi ça Smile
Et si la grande gueule, c'est au bon sens, tant mieux, je continuerai ^^

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Okay Okay   Lu tidan sa fait assez longtemps que je te connais oui tu parle beaucoup mais toujours pour mettre une bonne ambiance !! Razz

Tes sympa et c'est cool ca !!

Tidan

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:56 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Tu vois ? Ma réputation est faite Embarassed

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Salut, et belle présentation, bien sympathique. On voit que t'es structuré en tout cas^^.

Au plaisir alors

Tidan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Structuré au niveau du français ? Si oui, effectivement, j'ai de la misère avec les mal-écrits. Et, étant en informatique comme toi (oui oui !), je m'efforce à ce que mon français soit beau pour livrer un produit propre Smile

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

Juste grammaticalement, et structuré, au niveau de la présentation du texte^^, avec les petit 1, petit 2, etc, ca rend le texte encore plus drôle je trouve.

Lilpalouf/lilbellulere

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Tidan for Prez ! Répondre en citant

plus drôle comme son créateur *dehors!!- mais pourquoi??-j'ai dit dehors!!!!-OK,Ok je sors Arrow *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Tidan for Prez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leschevaliers Index du Forum -> leschevaliers -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech